Forum des Apatrides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LUBRIK (fufu)

Aller en bas

LUBRIK (fufu) Empty LUBRIK (fufu)

Message  Lübrik Lun 12 Jan - 19:52

Bonjour

votre recrutement est a priori fermé mais mon ami la grande pouffe, euh, grandpaf me dit d'y aller quand même, or donc voilà !

J'ai joué un peu avec certains de vous, j'espère que je n'aurais pas trop pourri votre espoir dans l'humanité par mon comportement et mon DPS de sous-gnoll putride anémié

;-)

Je viens tout juste de /gquit ETERNALIS, mais pourquoi cela ? bonne question, et la réponse est simple mais illustre qui je suis en partie : je ne jouais que peu avec eux, un roster presque fermé de 10 super potes et les autres (je ne suis pas un cas isolé, j’ai des preuves et des témoignages !!) restaient un peu en retrait, donc pas de turn over des effectifs etc. Rester devant l’instance sans entrer une fois, ok, 10 fois, bof, mais tout le temps je dis « non» même en nain s’il le faut. Alors je suis parti, sans aménités aucune contre ces joueurs à titre personnel parcqu’ils sont assez sympa voire très, et vous avez appris une information sur Lübrik : je veux jouer en groupe et marre de me pignoler en solo !

Ceci dit, je termine d’être exalté à droite / à gauche en faisant les journalières tous les jours que Dieu-WoW fait.

Passons maintenant aux informations factuelles :

VOLEUR
UDEAD
LVL 80
TDC, Dépeceur 450, cuisine et pêche ça monte ça monte mais lentement, enfin plus de 420 chacun quand même
Mon stuff, ma spé, mes hauts faits, tout le tralala est là :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lübrik

Pourquoi cette spé ?
J’avoue que là je suis un peu emmerdé. Tout ceux qui jouaient COMBAT ont respé, j’ai interrogé plusieurs sommités (dont Hamburger chez Sadmoon) et voilà que j’ai fait comme tout le monde, mais même si les résultats au Kiki ne sont pas mauvais, je ne suis pas super à l’aise avec cette spé, j’avoue, humblement…

Dans la vraie vie irl, je suis Loïc, gérant d’un cabinet de courtage en assurance, vie de famille petite bourgeoise comme il faut, addict à WoW par intraveineuse totale (cartes, miniatures, etc. etc.) et j’assume totalement

Mes disponibilités
Je suis co tous les soirs, très tôt le matin et entre 12 et 14 si je n’ai pas de rdv à déjeuner pro. Ceci dit, pour instancier ou raidiser, je suis dispo MARDI, MERCREDI, VENDREDI et DIMANCHE soir, vers 21h, les autres jours plus tard mais pas de beaucoup

Mon attitude IG
Je suis assez pénible pour la plupart, et totalement pour les autres. Sinon, en raid, je suis assez régulier et appliqué, même si j’ai du mal parfois avec les techs compliqué sur les boss compliqués (en gros, tout ce qui n’est pas DPS poteau …)

Voilà, je suis dispo IG / IRL / ICI et ailleurs pour les questions qui vous brûlent les lèvres, — et si tu es une blonde à forte poitrine et que ce sont tes petites lèvres qui brûlent, viens voir pourquoi j’ai chois ce pseudo… oups, dsl ;-)



Je tiens à être réglo et à préciser ceci : à la demande de 2 potes chacun officier de sa guilde, je postule simultanément chez 2 autres guildes… faîtes vos jeux !

A vous lire

Lübrik
Test

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUBRIK (fufu) Empty Re: LUBRIK (fufu)

Message  Lübrik Lun 12 Jan - 23:30

complément :

Je viens d'être guildé direct chez DDO, donc je mets mon post en "suspension"

merci de votre compréhension

+

Lübrik
Test

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum