Forum des Apatrides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[IMPORTANT] Charte de guilde

2 participants

Aller en bas

[IMPORTANT] Charte de guilde Empty [IMPORTANT] Charte de guilde

Message  Këen Ven 9 Jan - 19:07

Bon suite à des embrouilles avec les membres je vais mettre au clair les engagements que vous prenez pour les raids.

1- Une fois inscris sur le php ou le calendar, votre présence à l'heure du raid est obligatoire.
2- Une fois le raid commencé, vous avez le devoir de rester jusqu'à sa fin, et les déco en raid ne seront pas tolérés à plusieurs reprises.
3- On vous demande de rester limité quant au flood sur le chan guilde.
4- Vous êtes priés de ne pas vous embrouiller avec les autres membres, et encore moins de le faire sur le chan guilde.
5- Pour le système de loots :
a) Nous ne faisons pas de RAND, sauf en cas particulier.
b) Lorsque vous needez, vous wispez le maître du butin en linkant votre pièce actuelle.
c) Je donne la priorité aux unstuff (si le membre à une pièce verte et que vous avez déjà de l'épique, attendez vous à que le loot ne soit pas pour vous).
d) Les officiers, le gm et le co-gm sont prioritaires.

Voila, maintenant je ne veux plus de réprimandes ou de pleurnicheries par rapport au loots, nous sommes la pour raider et down des boss, pas pour vous stuffer au détriment des autres de la guilde.


Dernière édition par Këen le Ven 9 Jan - 21:44, édité 1 fois
Këen
Këen
Test

Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Charte de guilde Empty Re: [IMPORTANT] Charte de guilde

Message  Sinoa Ven 9 Jan - 21:09

Salut,

Je suis OK en grande généralité

pour reprendre le point du "rester calme sur le /g". Il vous suffit de créer un fenêtre de discussion et de supprimé l'apparition du channel "guilde" et vous serez tranquilles et entièrement concentré sur le raid !
Sinoa
Sinoa
Test

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 35
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum