Forum des Apatrides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

spé détailler sacré

2 participants

Aller en bas

spé détailler sacré Empty Re: spé détailler sacré

Message  Luminelle Ven 9 Jan - 17:10

"je n'ai aucun des talent mis de ceux que tu a annoncer mdr"
*Si dans ta première spé. Mais en faite j'ai lue ta remarque du dessous pour celle de dessous (et non ta spé de dessus ^^), c'est pour ca que j'avais pas compris. =)

"de plus j'ai ete l'un des seul lead nax de mon ancienne guilde donc je pensse savoir "
*Pour moi qui tu es clean Naxx ou quoi que ce soit d'autre ne te donne en aucun cas L'omniscience, mais de l'expérience Smile.

"j'ai poster 3 template heal différent et utile sur différente façon de joué par exemple sur malygos que de mieux que la spe n°1 qui réduira tout les dégâts magique, pour nax en raid 10 la troisième spe et en raid 25 si plusieurs paladin je prendrai la spe n°2"
*à vrai dire je n'ai pas encore fait beaucoup de Raid 25 et ni try Malygos à mon grand regret Sad !
Donc pour ces spé que je n'ai pas encore tester, je pourrai pas m'avancé ^^ Mais promis je testerai =).

"enfin lit la totalité de mon post je pense que tu te ravisera ^^"
*En aucun cas ton poste est inutile, et merci de l'avoir créer, comme sa justement tout les paladin pourront apprendre leur classe un peux mieux en donnant leurs avis. =)

"un point de plus: c'est pas 15% de ce que tu posede mais 15% de moins par rapport a ton temps d'incante cad que si ta 0 en hate ben tu aura 15% de temps d'incantation en moins ^^ je t'avou que avec l'ensemble d'armure que j'ai fait le bonus ajouter me fait passer a environ 35-40% de hâte + un bijou quand il proc."
*Comme quoi on en apprend tout les jours ^^.
Pour moi je sais que sa ne change pas grand chose à ma hâte ( car je n'ai pas de Hâte des sorts ) Mais j'ai plutôt visée le critique avec la spé que j'ai posté, si tu as vue ( je pens que oui ^^).

"de toute façon on va pas s'éterniser a répondre qui a raison ou tort ^^ on verra les résultat en raid tkt"
*Han ! Pas daccord ! Y as pas de raison ou de tord, juste des avis différent, et c'est ca qui est bien ! Smile. Si tu trouve que mes remarque son Offensive ne tinquiet pas ! Y as rien de tout ca ^^.

"et pas de souci pour le fofo perso je prend cela comme un petit defi ^^"
*Le seul défis que je me pose perso sa serais de clean tout les raid 10/25 de Lk :p


Merci de tes répons Angel, et dés que j'arrive à Ninja un PC je te répond ! Smile)

Plus plus et amusez vous bien tous ! Very Happy

Luminelle
Test

Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

spé détailler sacré Empty Re: spé détailler sacré

Message  angel Ven 9 Jan - 16:00

p.s: je suis full PVE jamais tu ne me verra en spe pvp ou en arène ^^

angel
Test

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

spé détailler sacré Empty Re: spé détailler sacré

Message  angel Ven 9 Jan - 15:59

alors déjà lit entièrement le post sa t'aidera a comprendre car la ta rien suivit ^^
je n'ai aucun des talent mis de ceux que tu a annoncer mdr

de plus j'ai ete l'un des seul lead nax de mon ancienne guilde donc je pensse savoir ^^ le boss que tu parle c'est grobulus le deuxieme de l'aile des abominations

j'ai poster 3 template heal différent et utile sur différente façon de joué par exemple sur malygos que de mieux que la spe n°1 qui réduira tout les dégâts magique, pour nax en raid 10 la troisieme spe et en raid 25 si plusieur paladin je prendrai la spe n°2,

enfin lit la totalité de mon post je pense que tu te ravisera ^^

car la spe que je joue principalement est la n°3 qui n'est différente avec zanakan que sur les point de hate contre roi, de plus il a mit un point dans foi inflexible :p

un point de plus: c'est pas 15% de ce que tu posede mais 15% de moins par rapport a ton temps d'incante cad que si ta 0 en hate ben tu aura 15% de temps d'incantation en moins ^^ je t'avou que avec l'ensemble d'armure que j'ai fait le bonus ajouter me fait passer a environ 35-40% de hâte + un bijou quand il proc.

de toute façon on va pas s'éterniser a répondre qui a raison ou tort ^^ on verra les résultat en raid tkt Smile

et pas de souci pour le fofo perso je prend cela comme un petit defi ^^

sur ce bonne journé tout le monde :p

REGARDE TOUT EN BAS DU PREMIER POST ^^

angel
Test

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

spé détailler sacré Empty Re: spé détailler sacré

Message  Luminelle Jeu 8 Jan - 23:24

Re coucou.
Donc comme je te l'ai expliquer il y as des chose qu'il faut que tu change dans ta spé. L'apply que tu as mis sur la hâte c'est ton choix, mais le truc que je te demanderai d'enlever pour PVE, sa serais Pur-Cœur qui réduit le temps des maladie et Malédiction sur le paladin, sur (je me rappel plus du nom du boss) un boss de Naxx tu doit te placer vite pour éviter de faire exploser la "maladie" dans le raid. En gros c'est à bannir. Escuse moi je peux pas trop m'étendre déçu car je doit laisser l'ordinateur ^^.

Donc pour résumer les sort inutile en PVE que tu as mis et que tu devrai réviser sont :
-Pur de Coeur.
-Foi inflexible
-Vie bénie ( à Bannir !pour le PVE ! :p)
-Jugement de pur : TU peux le garder mais personnellement sa fait perdre 5 points pour 15% Hâte sur tes stats. DOnc si tu as 10 de hâte (:p) sa te feras pas grand chose. Après je connais pas trop ton stuff, et je peux pas trop m'étendre sur le sujet. Révise ton Template et merci de poster sur les template, j'apprécie ton initiative.

@ bientot j'espére ! Very Happy

Luminelle
Test

Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

spé détailler sacré Empty Re: spé détailler sacré

Message  angel Jeu 8 Jan - 21:00

va falloir m'explique ce que tu trouve de pas normal car se sont les meilleur spé qui tu puisse faire surtout la dernière que j'utilise normalement

tu verra par toi même les résultat en raid si tu veut :p

ce qu'a fait zanakan c'est juste de prendre la bene roi au lieu de prendre 15% de hate et 3% de critique apres c'est un choix personnellement je prefer prendre les stats vu que le paladin vindict a normalement roi ou au pire au autre heal, et pour le bonus de hâte je claque un jugement que quand nécessaire pour diminuer le temps d'incantation donc pour avoir plus de heal rapidement quitte a perdre bcp de mana les gens que je heal resteront en vie ^^

je t'avou que la premiere spe je ne l'ai utiliser qu'une seule fois, mais la 2° en raid 25 nous a sauver plusieurs fois du wipe general.

angel
Test

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

spé détailler sacré Empty Re: spé détailler sacré

Message  Luminelle Jeu 8 Jan - 20:45

Dés que j'aurai mon Nouveau PC, on parleras sur TS des spé. Car dans ton talent Heal, il y as beaucoup de truc vraiment abérant. Essai de parler à Zanakan un peux pendant que je ne suis pas la pour la spé =).

Et merci d'essayer de completer le Forum. ! Smile)

Luminelle
Test

Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

spé détailler sacré Empty spé détailler sacré

Message  angel Jeu 8 Jan - 18:50

alors cette fois pour le heal il y a 3 spe possible qui sont utile mais aucune ne pourra tout vous apporter (pas de spe vraiment plus utile l'une que l'autre)

alors tout d'abord la spe résistance magique vous n'avez presque aucune résistance physique ajouter a votre stuff:

spé détailler sacré Heal_110

a n'utiliser que si besoin de prendre moins de dégâts magique sinon aucun intérêt.

la deuxième spé est basé sur le fait d'atteindre bouclier divin en protection (-30% de dégâts subit par le raid pendant que votre bubulle est active) ce qui vous augmentera votre résistance physique au passage.
attention cette spé n'est pas a utiliser sans avoir du stuff regardez la spé suivante vous comprendrez pourquoi

spé détailler sacré Heal_210

et donc la dernière spé qui est faite pour avoir le plus possible de stats (vous perdez tout les atout magique et physique des talent donc regardez ou vous vous placé ^^) avec cette spe vous gagner 8% de critique comparer au autre spe

spé détailler sacré Heal_310

angel
Test

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

spé détailler sacré Empty Re: spé détailler sacré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum