Déjà un petit bonhomme de chemin :P
4 participants
Page 1 sur 1
Déjà un petit bonhomme de chemin :P
Deux semaines et demi après sa création, notre guilde a déjà fait tomber Sartharion, Archavon et a bientôt fini Naxxramas !
Je juge l'ambiance et l'entraide assez bonnes dans la guilde et nous allons encore tuer des boss assez vite et vous les membres vous en pensez quoi de la guilde
Je juge l'ambiance et l'entraide assez bonnes dans la guilde et nous allons encore tuer des boss assez vite et vous les membres vous en pensez quoi de la guilde
Re: Déjà un petit bonhomme de chemin :P
oui y'a de l'ambience ça déconne sec. Pour l'entre aide je reste réservé car je suis guildé que depuis 2 jours.
Et pour l'avancer pve, y'a du potentiel pas de kikou et beaucoup de monde connaissent correctement leur classe. Très agréable de jouer dans ces conditions.
On y retour quand ?
Et pour l'avancer pve, y'a du potentiel pas de kikou et beaucoup de monde connaissent correctement leur classe. Très agréable de jouer dans ces conditions.
On y retour quand ?
granpaf- Test
Moi personnellement j'ai fait que les deux Sartharion et Archavon ce qui est deja énorme avec le vieux dps que j'avais mais la pour Naxxramas vais faire vite d'up mon stuff et m'améliorer avec mon cycle ^^
Angelia- Test
REEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !
Enfin ! Sry pour l'absence, j'ai été tp à chatel guyon avec une livebox défectueuse, 3jours sans internet :'(
Maintenant me revoila pour tout clean !
Enfin ! Sry pour l'absence, j'ai été tp à chatel guyon avec une livebox défectueuse, 3jours sans internet :'(
Maintenant me revoila pour tout clean !
Këen- Test
Page 1 sur 1