Forum des Apatrides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Déjà un petit bonhomme de chemin :P

4 participants

Aller en bas

Déjà un petit bonhomme de chemin :P Empty Déjà un petit bonhomme de chemin :P

Message  Barzùl Mar 23 Déc - 20:35

Deux semaines et demi après sa création, notre guilde a déjà fait tomber Sartharion, Archavon et a bientôt fini Naxxramas ! cheers

Je juge l'ambiance et l'entraide assez bonnes dans la guilde et nous allons encore tuer des boss assez vite et vous les membres vous en pensez quoi de la guilde Question Question Question
Barzùl
Barzùl
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : Yvelines

https://lesapatrides.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déjà un petit bonhomme de chemin :P Empty Re: Déjà un petit bonhomme de chemin :P

Message  granpaf Ven 2 Jan - 15:21

jocolor oui y'a de l'ambience ça déconne sec. Pour l'entre aide je reste réservé car je suis guildé que depuis 2 jours.

Et pour l'avancer pve, y'a du potentiel pas de kikou et beaucoup de monde connaissent correctement leur classe. Très agréable de jouer dans ces conditions.

On y retour quand ? cheers

granpaf
Test

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déjà un petit bonhomme de chemin :P Empty Re: Déjà un petit bonhomme de chemin :P

Message  Angelia Ven 2 Jan - 16:11

Moi personnellement j'ai fait que les deux Sartharion et Archavon ce qui est deja énorme avec le vieux dps que j'avais mais la pour Naxxramas vais faire vite d'up mon stuff et m'améliorer avec mon cycle ^^

Angelia
Test

Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déjà un petit bonhomme de chemin :P Empty Re: Déjà un petit bonhomme de chemin :P

Message  Këen Ven 2 Jan - 16:13

REEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !
Enfin ! Sry pour l'absence, j'ai été tp à chatel guyon avec une livebox défectueuse, 3jours sans internet :'(
Maintenant me revoila pour tout clean !
Këen
Këen
Test

Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déjà un petit bonhomme de chemin :P Empty Re: Déjà un petit bonhomme de chemin :P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum