Forum des Apatrides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

demande de recrutement

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message  Trakish Lun 19 Jan - 17:55

Bonjour a tous!

Je me permet de vous poster ma demande de recrutement après en avoir parler a certain de vos membres lors d un raid naxx ce samedi.

Je suis un orc chasseur spé bêtes de lvl 80 mineur 450 joaillerie 450 ( je commence a avoir une jolie collection de gemme en tout genre)

irl: Je m appelle Jean-Sébastien j ai 23 ans depuis le 25 fev et suis actuellement une formation en alternance dans le domaine du textile (Fabrication de jeans et revente au centrales en france) j exerce le poste de responsable commercial et production.

Mes disponibilité sont assez "variables" effectivement mes présence sont très régulière et je peux tout a fait m adapter pour être présent si un raid en dépend , je suis pour l intérêt d une guild avant l intérêt perso.

J'evolue actuellement avec la guild kingdom et souhaite la quitter car des matin comme aujourd hui ou le gm annonce qu'il vire son main de la guild j en ai marre de plus le manque de stuff de beaucoup de membres empêche les raids.

Pour les raid néanmoins archa sartha normal et hero clean pour naxx tjs en pickup avec des avancer disons ..en fonction du pickup!! Smile.

Je me tourne vers votre guild car l ambiance lors de ce raid samedi ma parut excellente (franche rigolade, sympathie et sérieux était de mise) de plus l absence de chasseur m avait parut etre un élément en ma faveur (oui j ai vu après que recrutement fermé et que forcement il doit y en avoir!! Very Happy )
Pour finir et en info dans toute les guild ou je suis passé (1 wow, 2 bc, 1 wowtlk) le temps m a permis de me hisser a certain grade , grâce parait il a mon esprit d equipe! ( meme si je l avoue devant un mob je poutre un point c tout si vous êtes trop lent c moi qui dégomme!! Twisted Evil )

link armu

et bien voila reste a vous souhaitez quoi qu il en soit bon jeu a tous!!!!!Smile

Trakish
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum