Forum des Apatrides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Danyfilth (pretre ombre)

+2
angel
danyfilth
6 participants

Aller en bas

Danyfilth (pretre ombre) Empty Danyfilth (pretre ombre)

Message  danyfilth Mar 13 Jan - 11:37

Je commence par dire un grand bonjour a ce qui liront .

Presentation IG :

- Nom : Danyfilth
- Classe : Pretre
- Level : 80
- Race : elfe de sang
- Temps de jeu total et a votre lvl (faire /played en jeu) : 54 jours 22heures et 14 minutes au total .
- 2 jours 6 heures et 51 minutes au level 80 .

Informations personnelles IRL
- Prenom : Teddy
- Où vous habitez : Orne
- Age : 21 ans
- Disponibilités : tout les soirs , tout les jours sauf si imprevu au quel cas je previens .

Expérience
- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? lesquels : Aucun autre que WOW.
- Avez vous déja participé a des raids ? si oui lesquels et a quelle fréquence :
J'ai deja fait deux ailes a naxx 10 une a 25 , sartharion a 10 et 25 et le sanctum d'obsidien a 10 . J'ai pas mal raider a bc aussi :
- karzhan clean
- grull clean
- la caverne du sanctuaire du serpent clean
- l'oeil 3/4 de nombreux try sur kael thas mais certains avait du mal a bien choper la strat .
- le sommet d'hyjal 4/5 les try sur archimonde n'ont rien donner non plus , les flammes auront eu notre peau.
- le temple noir 7/9.

- Ou en etes vous avec vos reputs utiles : Ne voyant pas encore les reputs utile je peut vous dire que je suis bientot exalté kirin thor une fois cela fait je monterais l'accord du repos du ver.

Stuff
Détaillez vos stuffs ici (stuff heal, def, dps, RN, RF, ect ect) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Danyfilth

Template
mettez votre template ici en utilisant ce site :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Danyfilth

Attentes
- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? Du dps et un raideur de qualité Very Happy
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? la possibilité de reprendre les raids car sa me manque enormement et retrouvé des anciens d'outrage avec qui j'adorais jouer.

Questions pièges
- Pourquoi cette classe ? c'est le 1e perso que j'ai creer et j'ai tout de suite accrocher le fait de pouvoir faire un pretre qui utilise l'ombre plutot que le sacré ma tout de suite plus.
- Pourquoi cette race ? en fait je voulais juste essayer elfe de sang j'ai up mon pretre elfe de sang mais je l'ai regretter a bc car pas de pouvoir raciaux super utiles, a wotlk j'ai retrouver du plaisir mon torrent arcanique est c'est 6 % de mana rendu en instant me plaise plutot bien ^^

- Pouvez vous vous décrire en 1 ou 2 phrases :

je vais rajouter mes metiers : couture 407 / 450 et enchantement 418 / 460 .

Merci a ceux qui m'auront lu jusqu'au bout et bon jeu .

danyfilth
Test

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danyfilth (pretre ombre) Empty Re: Danyfilth (pretre ombre)

Message  angel Mar 13 Jan - 13:11

yooo dany sa va?

alors moi la je mets un gros +1

j'espere vraiment que tu va pouvoir nous rejoindre ^^

angel
Test

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danyfilth (pretre ombre) Empty Re: Danyfilth (pretre ombre)

Message  Këen Mer 14 Jan - 2:29

Salut dany, donc comme je te l'ai dis IG, on need un deuxieme spe ombre, l'ancien ayant quitté la guilde. Tu as l'air de bien comprendre les strats pve hl et ton expérience est suffisante.
Ton stuff pourra être amélioré mais un ensemble intéressant.
Je mets mon +1.
Këen
Këen
Test

Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danyfilth (pretre ombre) Empty Re: Danyfilth (pretre ombre)

Message  granpaf Mer 14 Jan - 4:59

Salut a toi

Je met +1 pour la spé le point de talent sont bien placé.
+1 pour tes dispo

Par contre -1 pour le stuff car j'ai vu du vert 3 pièces et 1 pièce lvl 70. Evil or Very Mad

Vu tes stats je pense que tu tourne au alentour de 1500 de dps, perso je trouve que tu manque beaucoup de critique pour une spé ombre. En int et PS ca va s'est correcte.

Je suis pas contre une phase teste par contre tu ne sera pas prio sur loot meme si tu est surment le plus mal stuff.

Bon courage

granpaf
Test

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danyfilth (pretre ombre) Empty Re: Danyfilth (pretre ombre)

Message  galethorn Mer 14 Jan - 8:32

je me +1 pour dany , qui est un ancien collégue de guilde, le fait qu il est du stuff à changer , certes mais le stuff çà se trouve en hero ,dans un 1er temps, ensuite les raids ^^ .

galethorn
Test

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danyfilth (pretre ombre) Empty re

Message  danyfilth Mer 14 Jan - 15:51

merci a tous pour vos reponse je voudrais repondre a granpaf .
Alors pour mes 3 verts je doit dire que malgré les hero je n'ai jamais chopper un bijou caster ou un cou pour caster la j'economise mais embleme pour le 84 score de crit bijou . Pour ce qui est des epaules 70 c'est du T6 et elle ne se change pas aussi facilement que j'aurait pu le croire pas non plus vu tomber d'epaules epique donc pas encore pu les changers . Pour ce qui est du dps je t'assure qu'un mec qui sort que du 1500 dps au lvl 80 avec mon stuff est un bon cycle peut retourner a la maternelle perso avant hier en hero le mage a sorti le kiki ou j'etait premier avec 3.3k dps et a naxx seul le war arrivait a me suivre au dps donc 1500 dps j'ai du mal a y croire en raid ^^.
voila pour ma reponse en attendant vos reponse et bon jeu.

danyfilth
Test

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danyfilth (pretre ombre) Empty Re: Danyfilth (pretre ombre)

Message  Barzùl Mer 14 Jan - 21:17

Ah un ancien COPAINGG +1 bien sur Smile
Barzùl
Barzùl
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : Yvelines

https://lesapatrides.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Danyfilth (pretre ombre) Empty re

Message  danyfilth Mer 14 Jan - 22:32

ah barzùl sa remonte a loin merci pour ton +1 sa serait sympa de pouvoir rejouer avec toi comme avant ^^

danyfilth
Test

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danyfilth (pretre ombre) Empty Re: Danyfilth (pretre ombre)

Message  granpaf Jeu 15 Jan - 3:17

3,3 k ca me parait beaucoup pour ton stuff, mais comme j'ai dit je suis pas contre un phase teste. Je demande a voir mais pas cette semaine je suis trop pris par le taf.

Mais moi en plein la vue geek

granpaf
Test

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danyfilth (pretre ombre) Empty Re: Danyfilth (pretre ombre)

Message  granpaf Jeu 15 Jan - 3:42

hola quand je me relit j'ai peur.
Sérieux je suis vraiment pas fait pour le littérature, vive les scientifiques Twisted Evil

granpaf
Test

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danyfilth (pretre ombre) Empty re

Message  danyfilth Jeu 15 Jan - 3:52

je vais m'exprimer plus clairement car j'ai pas bien expliqué ^^
comme beaucoup on du le remarquer les pack a l'aoe sont nombreux dans cet extension et comme vous le saver le pretre a une aoe (enfin ) digne de ce nom alors pendant les aoe mon dps monte en fleche .
j'ai fait naxx 10 ce soir est sur le recousu avec juste une fury pour les 30 derniers % je m'en sui sorti avec un dps a un peu plus de 2 k et une 2 eme place au kiki et dps au passage .
je voulais juste bien te faire comprendre que je ne suis pas une moule en dps juste car pas encore super stuff (mes super jet au rand m'aide pas a me stuff ) .
desolé de n'avoir pas mieux expliqué mon 3.3K dps sans aller plus loin (sa peut monter beaucoup plus mais 1 er naxx sur pack aoe je montais a plus 4 k ) excuse moi encore de ne pas mettre bien expliqué et encore merci a l'attention que vous porter a ma candidature .

danyfilth
Test

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danyfilth (pretre ombre) Empty Re: Danyfilth (pretre ombre)

Message  Barzùl Jeu 15 Jan - 19:47

/w moi en jeu pour guildage
Barzùl
Barzùl
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : Yvelines

https://lesapatrides.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Danyfilth (pretre ombre) Empty Re: Danyfilth (pretre ombre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum