Forum des Apatrides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Palatank aiguiller vers vous par Ricine

2 participants

Aller en bas

Palatank aiguiller vers vous par Ricine Empty Palatank aiguiller vers vous par Ricine

Message  Shadowbl Dim 11 Jan - 22:25

Bonjour a tous !

Informations personnelles in-game
- Nom du perso : Shadowblood
- Classe : paladin
- Level :80
- Race : Elfe de sang !
- Temps de jeu total et a votre lvl (faire /played en jeu): 61j, 10h, 30m

Informations personnelles IRL
- Prénom : manea
- Où vous habitez : Tahiti
- Age : 14 ans
- Disponibilités: en semaine le soir et le Week-end tout le connecter Smile

Expérience
- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? lesquels : Diablo et Warcraft
- Avez vous déja participé a des raids ? si oui lesquels et a quelle fréquence : raid bc za, hyjal pas entier, kara, gruul et quelques raid pre-bc pour le fun
- Ou en etes vous avec vos reputs utiles : je chain farm les heros pour terminer mes reputs.

Stuff
Détaillez vos stuffs ici (stuff heal, def, dps, RN, RF, ect ect)
je n'ai pas encore de stuff resist Crying or Very sad pour le reste j'ai deja pris quelques pieces avec les emblemes d'heroisme et quelque pieces loots sur des boss, je travaille encore sur mon stuff en accumulant les emblemes d'heroismes

Template
mettez votre template ici en utilisant ce site : armurerie bug Sad , j'ai fais mon template seul et je me debrouille bien avec toutefois je suis disposé à écouter les conseils d'un palatank pour optimiser mon template si le besoin en ai

Attentes
- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ?: je pense déja pouvoir apporter un joueur sympa toujours dispo pour aider en quête, faire des heros ou des raids
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ?: des gens qui se moquent pas de moi à cause de mon age et avec qui je pourrais m'amuser sur le jeu, je suis jeune mais je sais jouer Smile

Questions pièges
- Pourquoi cette classe ?: Je ne me vois pas jouer autre chose, ça fais monter l'adrenaline meme si je ne vois que les pieds du mobs ou du boss Very Happy
- Pourquoi cette race ? le silence et les elfes de sang son beau Cool .
- Pouvez vous vous décrire en 1 ou 2 phrases : je suis un jeune collégien de 14ans qui habites à tahiti, je fais du sport, drague les filles Very Happy , je ne suis pas prise de tête j'aime m'amusé et m'eclaté autant irl avec mes ami(e)s que Ig avec mes ami(e)s sur le jeu

j'etais aiguiller vers vous par Ricine qui m'as dis que vous etiez sympa et que je serais bien chez vous Smile , c'est pourquoi je tentes ma chance

je vous remerci d'avoir pris le temp de lire mon poste et peut etre à bientot Ig ^^

Shadowblood

Shadowbl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palatank aiguiller vers vous par Ricine Empty Bonne chance

Message  Ricine Dim 11 Jan - 22:31

Yop,


je ne sais pas si actuellement vous avez besoin d'un palatank koi k'on as jamais assez de tank ^^

barzul tu etais pas co sinon je t'aurais /w ^^

c'est un joueur trés sympa, j'ai deja jouer avec lui et je ne le regrettes pas il as assurer

comme je lui ai dis j'ai deja jouer avec vous, vous etes bien sympa et je pense qu'il as une bonne ambiance chez vous et je pense que vous serais content de lui et lui bien chez vous Very Happy

je te souhaite manea une bonne chance pour ton apply Smile

Ricine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palatank aiguiller vers vous par Ricine Empty Re: Palatank aiguiller vers vous par Ricine

Message  granpaf Lun 12 Jan - 3:20

Salut je laisse l'avis au GM mais pour ma part les tank s'est fermé.
A moin qu'il y est des respé prévu en interne que je ne connait pas encore.

Bonne chance a toi ++

granpaf
Test

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Palatank aiguiller vers vous par Ricine Empty Re: Palatank aiguiller vers vous par Ricine

Message  Këen Lun 12 Jan - 23:27

Désolé on ne recrute plus de tank. Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Këen
Këen
Test

Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palatank aiguiller vers vous par Ricine Empty Re: Palatank aiguiller vers vous par Ricine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum