Dk tank spe givre
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Dk tank spe givre
Voici mon template pour tank en spé givre :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html
Bonne journée et bon jeu à tous
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html
Bonne journée et bon jeu à tous
Tirraa- Test
- Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Paris
Re: Dk tank spe givre
Lol ton lien mène vers une page vierge
Këen- Test
- Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2008
Re: Dk tank spe givre
Voici le template tank givre de mon reroll Endeuilleuse :
tempalte 7/52/7
Template pour tank à la 2H (je suis capé def avec les lunettes ingé et les slots de gemmes supplémentaires de forgeron, donc pas besoin d'armes defensives 1H pour le cap).
On trouve toujours des variantes mais les talents principaux :
Epidemie le coeur du template. Permet d'enchaîner 2 cycles de 10sec. sans avoir à rafraichir les maladies au cours du second
Sang du nord pendant le premier cycle conversion des runes de sang en runes de mort, par "Frappe de sang*2" sur monocible ou "Frappe de sang + Pestilence" en multicibles. Ce qui permet pendant le second de poser 3 rafale/anéantissement (si le cooldown de rafale est supprimé comme prévu au prochain patch ça va piquer...)
Barrière de lame +10% à la parade pour 5 points, un must. Sa durée permet de le prolonger sur 2 cycles, donc à activer au premier en claquant les runes de sang.
Anticipation +5% à l'esquive, on prend.
Serre de glace amélioré +20% à la hâte en mélée du groupe/raid quasi permanent (en rafraichissant Fievre de givre 1 cycle sur 2)
Rafale hurlante pour le multicible
Frappe de givre pour le monocible
Acclimatation et Aura de givre pour la réduction de dégâts magiques. Sur les enregistrements de stats que j'ai réalisés, aura de givre permet d'avoir 8-15% des sorts qui voit leur dégâts réduits (d'au moins un quart). Acclimatation peut faire monter jusqu'à 30%.
Armure incassable et Changeliche pour la réduction et l'évitement de dégâts physiques.
Pas toujours indispensable mais après tout vraiment puissant pour 1 seul point de talent j'ai choisi de prendre Froid dévorant. Génial quand il est bien placé, useless avec un mec qui aoe sans réfléchir.
tempalte 7/52/7
Template pour tank à la 2H (je suis capé def avec les lunettes ingé et les slots de gemmes supplémentaires de forgeron, donc pas besoin d'armes defensives 1H pour le cap).
On trouve toujours des variantes mais les talents principaux :
Epidemie le coeur du template. Permet d'enchaîner 2 cycles de 10sec. sans avoir à rafraichir les maladies au cours du second
Sang du nord pendant le premier cycle conversion des runes de sang en runes de mort, par "Frappe de sang*2" sur monocible ou "Frappe de sang + Pestilence" en multicibles. Ce qui permet pendant le second de poser 3 rafale/anéantissement (si le cooldown de rafale est supprimé comme prévu au prochain patch ça va piquer...)
Barrière de lame +10% à la parade pour 5 points, un must. Sa durée permet de le prolonger sur 2 cycles, donc à activer au premier en claquant les runes de sang.
Anticipation +5% à l'esquive, on prend.
Serre de glace amélioré +20% à la hâte en mélée du groupe/raid quasi permanent (en rafraichissant Fievre de givre 1 cycle sur 2)
Rafale hurlante pour le multicible
Frappe de givre pour le monocible
Acclimatation et Aura de givre pour la réduction de dégâts magiques. Sur les enregistrements de stats que j'ai réalisés, aura de givre permet d'avoir 8-15% des sorts qui voit leur dégâts réduits (d'au moins un quart). Acclimatation peut faire monter jusqu'à 30%.
Armure incassable et Changeliche pour la réduction et l'évitement de dégâts physiques.
Pas toujours indispensable mais après tout vraiment puissant pour 1 seul point de talent j'ai choisi de prendre Froid dévorant. Génial quand il est bien placé, useless avec un mec qui aoe sans réfléchir.
grokornu- Test
- Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2009
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