Forum des Apatrides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pala Vindictitée (possibilitée heal)

3 participants

Aller en bas

Pala Vindictitée (possibilitée heal) Empty Pala Vindictitée (possibilitée heal)

Message  Zanakan Lun 29 Déc - 13:17

Informations personnelles in-game
- Zanakan
- Paladin
- 79
- Elfe de sang
- Total :40J, 20H, 2min.
Temps de jeu au niveau 80: non acquis

Informations personnelles IRL
- Florian
- 94
- 12-15 ans
- Vendredi fin d'apres-midi/soir, Samedi toute la journée/soir, Dimanche apres-midi

Expérience
- Je jou aussi à Guild Wars et Fly For Fun.
- Au lvl 70 j'ai participé à Karazhan toutes les semaines, et quelques ZA/magtheridons/Gruul.
- Réputations WotLK all amicales, Bassin de Sholazar honoré chez les oracles, Force de la horde (honoré) neutre les saccages-soleils, amical La main de la vengeance et les Taunkas, honoré Offensive chanteguerre.

Stuff
Stuff Heal-Tank-DPS dispo (stuff DPS le plus avancer)

Template
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000001450000000000000000000000052322512202311322135031351



Attentes
- Un DPS/HEAL complémentaire pour completter vos raids .
- Des raids , une bonne ambiance et du stuff^^ Bref une bonne experiance de jeu

Questions pièges
- Pourquoi cette classe ? : Parce-qu'elle est hybride et offre un large choix de jeu, de plus elle peut se sortir de durs situations seul.
- Pourquoi cette race ? : tout simplement parceque j'ai commencer a jouer sur la horde ( Car je jouais depuis 2006 une naine hunt) à l'arriver de BC et que l'histoir du peuple elfe de sang m'a intéresser
- humme, vraiment question piège^^ quand ca va pas , je le dit, j'ai peut etre le défault de dir ce que je pense, j'aime déconner et ... bein voila quoi^^ Very Happy

Zanakan
Test

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pala Vindictitée (possibilitée heal) Empty Re: Pala Vindictitée (possibilitée heal)

Message  Luminelle Lun 29 Déc - 13:27

Donc, comme je te l'ai dit dans le jeux, on recrute un paladin heal et tank( plus heal que tank =) ).
Ton apply me semble correct et tu as l'air d'être motiver pour le PVE.

(
Zanakan a écrit:quand ca va pas , je le dit, j'ai peut etre le défault de dir ce que je pense.
Tu as bien raison, si quelque chose ne va pas je compt sur toi pour en parler aux officier, ( et pas sur le chanel guilde =) ) et on régleras ça ensemble =)

Donc pour moi je suis daccord pour la Phase teste on as besoin d'un heal Paladin =)

Luminelle
Test

Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pala Vindictitée (possibilitée heal) Empty Re: Pala Vindictitée (possibilitée heal)

Message  Barzùl Lun 29 Déc - 13:49

Bonjour Zanakan.

En premier lieu, je remarque ton bien jeune âge et je voudrais bien être assuré qu'on entende pas en plein raid "ma mère veut que je quitte l'ordi" ou quelque chose dans le genre.

En second lieu, tes dispos :
Nous raidons quatre fois par semaine à 21h (raids 10) et deux fois par semaine dès 14h (raids 25).
D'après tes disponibilités tu pourrais être là en raid 10 le vendredi soir et en raid 25 le dimanche après-midi mais nous allons essayer de faire des raids 10 fixes et des raids 25 fixes donc si tu pouvais t'arranger pour être plutôt là mercredi 14h/ dimanche 14h ça serait un plus Razz

Si Lumi veut un test pour toi je ne m'y opposerai pas mais gogo 80 et après vite vite un minimum de stuff ^^

Bonne chance pour la suite des évènements Rolling Eyes
Barzùl
Barzùl
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : Yvelines

https://lesapatrides.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pala Vindictitée (possibilitée heal) Empty Mes disponibilités

Message  Zanakan Lun 29 Déc - 15:21

Hé bien pour ce qui est du " tu coupe l'ordi" ca arrivera si on jou apres 00h00, pour le mercredi c'est impossible ( matches de hand ball ) et pour le stuff je ferai au mieu, ensuite on me prend, ou pas ^^ c'est vous qui voyez si vous avez besoin de moi ou pas^^.
(PS: je serai 80 soit lundi 29 Decembre soi mardi 30 decembre^^)

Zanakan
Test

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pala Vindictitée (possibilitée heal) Empty Re: Pala Vindictitée (possibilitée heal)

Message  Barzùl Lun 29 Déc - 16:38

Bon alors normalement devrait pas y avoir de problèmes.

+1 pour un test Smile
Barzùl
Barzùl
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : Yvelines

https://lesapatrides.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pala Vindictitée (possibilitée heal) Empty Re: Pala Vindictitée (possibilitée heal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum