Forum des Apatrides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Paladin/vindicte bientôt heal

3 participants

Aller en bas

Paladin/vindicte bientôt heal Empty Paladin/vindicte bientôt heal

Message  Joriou Lun 29 Déc - 2:01

Informations personnelles in-game
- Joriou
- Paladin
- 79
- Elf de sang
- 22jours, 18heures, 48miutes et 8secondes sur mon temps de jeu.

Informations personnelles IRL
- Johan
- Ottonville (57metz)
- 15 ans et demie
- le lundi mardi : 18h30 à 21h00 ou pluss , mercredi: 13h30 à 18h30 , jeudi: pareil que le lundi et mardi , vendredi: 13h30 jusqu'au scoir assez tard , samedi: 10h00 à 12h00 et en début de soirée jusq'au scoir tard , dimanche: 11h00 jusqu'au scoir tard.

Expérience
- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? Non je joue que a wow en ligne
- Avez vous déja participé a des raids ? Oui quelques héro de bc: remparts, caveau... et temple noir quand j'étais en spé tank niv 75, on a presque tout clean le raid.
- Ou en etes vous avec vos reputs utiles : je farme instance 80 cime utgarde , sallle de foudre ... pour avoir la réput croisade d'argent pour avoir mes pièces heal pour le stuff.

Stuff
Actuellement je suis en vindicte

Template
mettez votre template ici en utilisant ce site :
Au niveau 80 je spé heal, Lunimella me donne des conseills avec gentillesse que je suivrais avec attention.

Attentes
- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? Une bonne ambiance et une fort longue continuation.
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? J'espère une bonne humeur pour poursuivre dans la guilde et une entente agréable avec les autres joueurs.

Questions pièges
- Pourquoi cette classe ? J'aime paladin car c'est une classe qui fait de tout ( heal,tank,dps) et j'aime bien le cac donc cette classes me convient.
- Pourquoi cette race ? Je suis pour la horde. Quand j'étais plus jeune, j'aimais les elfes.
- Pouvez vous vous décrire en 1 ou 2 phrases

Joriou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin/vindicte bientôt heal Empty Re: Paladin/vindicte bientôt heal

Message  Luminelle Lun 29 Déc - 2:13

Pour moi sa seras un Ok pour la phase de teste j'attand l'avis des autres officier pour pouvoir savoir ce qu'on fait.
Donc Up vite 80 ! Smile)

Luminelle
Test

Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paladin/vindicte bientôt heal Empty Re: Paladin/vindicte bientôt heal

Message  Këen Lun 29 Déc - 6:13

On need du pala, que se soit en heal, en tank ou en retrib, donc je donne mon +1. A tester.
Këen
Këen
Test

Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paladin/vindicte bientôt heal Empty Re: Paladin/vindicte bientôt heal

Message  Barzùl Lun 29 Déc - 11:24

Bonjour Joriou.

Bon alors déjà je vois "- 15 ans et demie" j'espère qu'en plein raid un dimanche tu ne vas pas nous sortir " ma mère veut que j'arrête l'ordi" Razz

Au niveau des dispos je pense que tu pourrais assurer nos deux raids 25 (mercredi/dimanche) et un raid 10 le vendredi soir.

Si Luminelle veut te tester je ne m'y opposerai pas mais dépêche toi d'upper 80 et de farmer les héros car c'est vrai que niveau paladin/démoniste/prêtre ombre on rame un peu :S

Bonne chance pour ta candidature Twisted Evil
Barzùl
Barzùl
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : Yvelines

https://lesapatrides.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paladin/vindicte bientôt heal Empty Re: Paladin/vindicte bientôt heal

Message  Luminelle Mar 30 Déc - 21:37

Candidature abandonnée.
Sujet Fermé

Luminelle
Test

Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paladin/vindicte bientôt heal Empty Re: Paladin/vindicte bientôt heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum